Thé et lecture

Thé et lecture

18,00£ Prix original
15,00£Prix soldé

Il n'y a pas de meilleur accord qu'un bon livre et une tasse de thé sucrée. Alors pourquoi ne pas investir dans les deux? Commandez votre super mélange de feuilles en vrac préféré (1x 50g) et recevez également une copie signée de "Picture-Perfect", le premier roman inspirant écrit par le fondateur de SaChasi - Sacha Kurucz.

VEUILLEZ ÊTRE CONSCIENT, certains de ces mélanges contiennent des allergènes, tels que les noix et le gluten. Pour la liste complète des ingrédients, veuillez consulter la page produit correspondante.

  • C'est quoi l'histoire?

    «Layla Griffiths en a assez. Elle en a assez de son travail stressant ordinaire, de sa romance blasée pas si ordinaire avec Tony Granger, et de la relation plutôt extraordinairement désastreuse avec sa famille qui interfère. bulle de sa bibliothèque remplie de fantaisie et avec le glissement d'un pinceau à la main.

    Ce que Layla ne sait pas, c'est que sa vie ordinaire est sur le point d'être bouleversée, et elle seule peut choisir comment remplir ce qui a été effacé.

    Ainsi, avec une touche d'espoir, une dispersion du hasard et une palette pleine de risques, elle se peint un tout nouveau monde. Pourtant, c'est le destin qui apporte le plus grand éclat de couleur, en mêlant une amitié inattendue entre Layla et son romancier préféré, Benjamin Turner.

    Mais sa nouvelle vie ne se fait pas sans conséquences, et ce sont ces changements fortuits qui vont tout faire ou tout casser. Layla n'a jamais pu trouver ce qu'elle cherchait, jusqu'à présent. Mais est-elle trop tard?

    C'est la remarquable histoire de courage, d'inspiration et d'amour de Layla. "

Tea & Read

Tea & Read

£18.00 Regular Price
£14.00Sale Price

There's no better pairing than a good book and a sweet cup of tea. So why not invest in both? Order your favourite loose-leaf superblend (1x 50g/2x 20g pouches) and also receive a signed copy of "Picture-Perfect", the inspirational debut novel written by the founder of SaChasi - Sacha Kurucz. 

  • What's the Story About?

    "Layla Griffiths has had enough. She's had enough of her ordinary stressful job, of her not-so-ordinary jaded romance with Tony Granger, and the rather extraordinarily dire relationship with his interfering family. She finds her only escape from it all through the bubble of her fantasy-filled bookshelf and with the glide of a paintbrush in her hand.

    What Layla doesn't know is that her ordinary life is about to be turned upside down, and only she can choose how to fill in what's been erased.

    So, with a splash of hope, a scattering of chance and a palette-full of risk, she paints herself a whole new world. However, it is fate that brings the biggest burst of colour, by blending together an unexpected friendship between Layla and her favourite novelist, Benjamin Turner.

    But her new life doesn't come without its consequences, and it is these serendipitous changes that will make or break it all. Layla never has been able to find what she's been looking for, until now. But is she too late?

     

    This is Layla's remarkable story of courage, inspiration and love."

Support

Help

Follow Us

©2020 by SaChasi . All Rights Reserved