Expédition & retours

Politique d'expédition

Un autre avantage des achats avec SaChasi est que la livraison standard au Royaume-Uni est toujours gratuite! Pour maintenir ce bonus, nous visons à ce que vos commandes vous parviennent dans les 2-3 jours ouvrables suivant la notification d'expédition. Cependant, dans le cas où vous auriez besoin de quelque chose expédié plus rapidement, veuillez choisir l'option de livraison de 1ère classe.

Le reste de l' UE est soumis à des frais de livraison minimes calculés en fonction du prix de la commande. Cependant, toutes les commandes de plus de 54 £ sont gratuites et visent à être livrées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la notification d'expédition.

Toutes les commandes aux États-Unis sont calculées en fonction du prix de la commande (les commandes supérieures à 62 £ sont gratuites ) et visent à être livrées dans les 6 à 7 jours ouvrables suivant la notification de l'expédition.

Veuillez noter que cette échelle de temps suit les directives générales de Royal Mail. Parfois, cependant, la livraison peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, en particulier pendant les périodes de pointe comme Noël (ou s'il y a des événements imprévus qui perturbent le service postal). Toute question relative à votre commande doit nous être envoyée directement.

Politique de retour et d'échange

Le but ultime de SaChasi est de fournir une expérience de thé enrichissante. Si vous ne trouvez pas que ce soit le cas avec votre commande et que vous souhaitez discuter d'un retour / remboursement / échange, il est préférable de prendre contact avec notre service client. Veuillez nous contacter via notre page "Contact " et nous nous efforcerons de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez noter que pour être éligible à un retour, votre thé doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu dans les 14 jours suivant l'achat. Tout ce qui se trouve en dehors de cette période ne s'applique plus. Le thé ouvert ne peut pas être retourné . Si votre thé reste vendable, vous devrez présenter votre reçu du produit comme preuve d'achat (numéro de commande) pour ensuite procéder à un retour. Comme tous les articles sont commandés en ligne, sachez que nous ne couvrons pas les frais de retour de ces articles.

Shipping & Returns

Shipping Policy

 Another benefit of shopping with SaChasi is that UK standard shipping is always free! To maintain this bonus feature, we aim to have your orders reach you within 2-3 working days from notification of dispatch. However, in the event that you require something shipped more promptly, please choose the 1st class delivery option.

The rest of the EU is subject to a small delivery fee which is calculated by order price. However, all orders over £54 are free and aim to be delivered within 3-5 working days from notification of shipment. 

All U.S. orders are calculated by order price (orders over £62 are free) and aim to be delivered within 6-7 working days from notification of shipment.

 

Please note that this timescale follows the Royal Mail's general guideline. Sometimes, however, delivery can take a little longer than usual, especially over peak seasons such as Christmas (or if there are any unexpected events that disrupt the postal service). Any queries on your order must be sent to us directly.

Return & Exchange Policy

The ultimate aim of SaChasi is to provide an enriching tea experience. If you do not find this to be the case with your order and wish to discuss a return/refund/exchange, it is best to liaise with our customer service team. Please get in touch with us via our "Contact" page and we'll aim to sort out the problem as swiftly as possible.

 

Please note to be eligible for a return, your tea must be unused and in the same condition that you received it within 14 days of the purchase being made. Anything outside this time frame no longer applies. Opened tea cannot be returned. If your tea remains saleable, you will need to present your receipt of the product as proof of purchase (order number) to then proceed with a return. As all items are ordered online, please be aware that we do not cover the cost to return these items back to us.

Support

Help

Follow Us

©2020 by SaChasi . All Rights Reserved