Les allergènes

Chez SaChasi, nous souhaitons insuffler du plaisir dans chaque tasse, c'est pourquoi nous utilisons une merveilleuse gamme d'ingrédients passionnants pour organiser une gamme de mélanges aux saveurs uniques. Cependant, en raison de ces ingrédients uniques, il y a toujours une légère chance que les thés contiennent des éléments tels que des noix ou du gluten. Beaucoup d'entre eux ne sont que des traces et une fois qu'ils sont infusés dans une tasse de thé, ces ingrédients sont très faibles.

Pour votre information , chaque page de description de produit comporte une boîte détaillée répertoriant tous les ingrédients utilisés pour créer le thé. Donc, si vous n'êtes jamais sûr, veuillez vous référer à cette liste située sous l'image de votre thé sélectionné. Notre emballage de thé répertorie également toujours tous les ingrédients du mélange et met en évidence tous les allergènes en gras.

VEUILLEZ ÊTRE CONSCIENT, nos thés sont fabriqués à la main et emballés à la main au Royaume-Uni, dans un environnement qui gère de nombreux ingrédients de mélange différents. Et bien qu'aucun mélange SaChasi ne soit créé avec des sucres raffinés, des édulcorants, des produits laitiers, des arachides, des graines de sésame, du blé ou des sulfites , nous ne pouvons garantir pleinement aucune contamination croisée. Toutes les précautions sont prises pour éviter que cela ne se produise, mais tous les mélanges peuvent encore contenir des traces de ces ingrédients.

Dans l'intérêt de nos clients, l'ensemble du personnel de cuisine a également obtenu une certification de niveau 2 en hygiène et sécurité alimentaire pour la restauration. Il s'agit d'une norme qui sera maintenue et maintenue à tout moment. Et, tous les 3 ans, cette formation sera revue et renouvelée, pour s'assurer que ce niveau est toujours atteint.

Allergens

At SaChasi, we wish to infuse pleasure into every cup, which is why we use a wonderful array of exciting ingredients to curate a range of uniquely flavoursome blends. However, due to these unique ingredients, there is always a slight chance that the teas contain items such as nuts or gluten. Many of these are only trace level and once they are infused into a cup of tea these ingredients are very low.
 

For your reference, every product description page has an itemised box listing all of the ingredients used to create the tea. So, if you're ever unsure, then please refer to this list located beneath the image of your selected tea. Our tea packaging also always lists every ingredient in the blend and highlights any allergens in bold.

PLEASE BE AWARE, our teas are handcrafted and hand packed in the UK, in an environment that handles many different blending ingredients. And although no SaChasi blend is created with refined sugars, sweeteners, dairy, peanuts, sesame seeds, wheat or sulphites, we cannot fully guarantee no cross-contamination. Every care is taken to prevent this occurrence, but all blends may still contain traces of these ingredients.

In the interest of our customers, all kitchen staff have also obtained a Level 2 Food Hygiene and Safety For Catering certification. This is a standard which will be upheld and maintained at all times. And, every 3 years, this training will be revisited and renewed, to ensure that this level is always being met.

Support

Help

Follow Us

©2020 by SaChasi . All Rights Reserved