Glace à la mangue

Glace à la mangue

4,75£Prix

Une sauce tropicale est délicatement arrosée sur des cuillères de crème glacée à la vanille, avec des morceaux de mangue et de noix de coco frais délicatement posés sur le dessus. Utilisant du lait oolong, aux côtés d'une myriade de fruits exotiques, ce dessert simple mais rafraîchissant a été magnifiquement repris pour remplir votre tasse!

"Les propriétés nutritives du mangoustan dans ce mélange tropical oolong sont connues pour réparer, renouveler et matifier la peau, pour un teint entièrement revitalisé"

- Ingrédients juste naturels et biologiques

- 100% végétalien

- Sans sucres raffinés ni édulcorants

  • Ingredients

    Milk oolong tea (Nai Xiang), dried mango, mangosteen powder, elderflower, coconut and natural flavouring

    Made in small batches where allergens may be present

  • Qu'est-ce que la poudre de «mangoustan»?

    "Cultivé dans des régions tropicales comme l'Indonésie et la Thaïlande, le mangoustan est un petit fruit violet avec un extérieur épais et charnu (semblable au jacquier). Il a une saveur légèrement acidulée mais rafraîchissante et est notoirement connu comme" la reine des fruits "pour son extraordinairement de puissants bienfaits pour la santé.

    «Pour créer de la poudre de mangoustan, le fruit est cueilli au maximum de sa fraîcheur, puis lyophilisé. Le résultat est une poudre de mangoustan pure sans additifs. Comme la poudre comprend tout, de la peau à la chair (les parties avec le plus de fibres ), cela peut également vous aider à rester rassasié plus longtemps. "

Mango Ice Cream

Mango Ice Cream

£9.00Price

A tropical sauce is gently drizzled over vanilla ice cream scoops, with fresh chunks of mango and coconut delicately layered on top. Using milky-oolong, alongside a myriad of exotic fruits, this simple yet refreshing dessert has been beautifully recaptured to fill up your cup!

 

"The nutrient-dense properties of the mangosteen fruit in this tropical oolong blend are known to repair, renew and mattify the skin, for a fully revitalised complexion

 

- Just Natural & Organic Ingredients
- 100%  Vegan-Friendly
- Free of gluten, nuts and soy

Size
Pouch Type
  • Ingredients

    Milk oolong tea, dried mango, elderflower, coconut, mangosteen powder and natural flavouring

  • What is "Mangosteen" Powder?

    "Grown in tropical regions like Indonesia and Thailand, mangosteen is a small purple fruit with a thick, fleshy exterior (similar to jackfruit). It has a slightly tart yet refreshing flavour and is notoriously known as "The Queen of Fruits" for its extraordinarily potent health benefits.'

    "To create mangosteen powder, the fruit is picked at peak freshness and then freeze-dried. The result is a pure mangosteen powder without the need for additives. As the powder includes everything from the rind to the flesh (the parts with the most fibre), it may also help keep you fuller longer."

Support

Help

Follow Us

©2020 by SaChasi . All Rights Reserved